Informations concernant le séminaire « Le visiteur numérique dans la Grande Région »

Publié le 21.02.2019

Actualités pour partenaires

Le 29 novembre dernier, l’ATEB a invité tous ses partenaires touristiques à participer à un séminaire au sujet du « visiteur numérique ». L’orateur était Stefan Möhler, le Directeur général de l'Agence de communication « Netzvitamine » à Hambourg. 34 membres de différents organismes partenaires de l’ATEB ont répondu à l’invitation, nous souhaitons par la présente les remercier.

Nous avons en effet été honorés d’une si grande participation et des retours positifs qui nous ont été transmis par après. Plusieurs participants avaient demandé de recevoir les résultats de l'étude au format PDF.

Nous souhaitons répondre à la demande de plusieurs participants au workshop de M. Stefan Möhler, à savoir recevoir une copie de la présentation qu’il y a faite. La voici en annexe. Pouvons-nous toutefois demander d’en utiliser le contenu de manière confidentielle, pour vous exclusivement et donc de ne pas la publier sur internet, ni de la transmettre à des tiers ? Merci d'avance pour votre compréhension.

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter J. Weishaupt par téléphone au 080/280 996 ou par mail joerg.weishaupt@ostbelgien.eu.

Bien à vous,

jw